Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

MAiS QUE TROUVE T-ON à KATE MOSS?...

Publié par By UGO

vogueKateMoss16couv.jpg Kate Moss, 40 ans et 26 ans de carrière, fait toujours rêver les foules. Son influence n’est pas un hasard, elle a toujours eu ce petit truc en plus, ce supplément d’âme si rare et complètement intemporel. 

 

kate-moss-pour-les-60-ans-de-playboy.jpg 452178-kate-moss-en-couverture-du-vogue-uk-de-637x0-2.jpg

En couverture du magazine Playboy qui fête cette année son 60e anniversaire, Kate est sculpturale. En bunny sexy sur la couverture, entièrement nue et immortalisée par Mert et Marcus en pages intérieures, Kate Moss revient en grâce et squatte les campagnes en volant la place à la jeune génération de tops. Omniprésente et caméléon de la mode, aussi à l'aise dans une campagne Mango que Versace, Kate reste le top le plus iconique du XXIe siècle et figure chaque année dans le top 5 Forbes des mannequins les mieux payés de la planète. Et autant vous le dire, elle n'a pas envie de prendre sa retraite.

 

couvertures-de-magazines-septembre-2013-interview-kate-moss.jpg

Kate Moss a surgi dans la mode au début des années 1990, à un moment où les top models devenaient des stars, comme les actrices. Au milieu des Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou Christy Turlington, elle est arrivée avec son physique différent et elle s’est tout de suite fait une place auprès du public comme des professionnels.

 

couvKateMoss33VoFrMars04DavidSims.JPG Kate-Moss-en-couverture-de-Vogue_portrait_w858.jpg kate-moss-vogue-uk-june-2012-5.jpg Carla-Bruni-et-Kate-Moss-en-couverture-du-magazine-Photo_po.jpg Kate-Moss-Vogue.jpg sexy-come-kate-moss-vogue-france-cover.jpg

 

Découverte à seulement 14 ans à l'aéroport JFK à New York, la jeune fille, visage pâle et frêle silhouette, devient dans les années 1990 l'incarnation de la tendance "heroin chic", accusée de donner une image glamour de la drogue, et de faire l'apologie de l'anorexie.. Elle tranchait avec les autres, très grandes, qui avaient des corps de femmes, sculptés, athlétiques. Au-delà de son physique juvénile et de sa photogénie indéniable, son naturel confondant et sa spontanéité ont tout de suite séduit les photographes les plus connus.

 

Ce qui a vraiment lancé sa carrière, c’est la campagne Calvin Klein, dont elle est devenue l’égérie. Comme à son habitude, elle y était extrêmement naturelle. 

 

Publicité Calvin Klein avec Kate Moss (YouTube)

 

En plus de tout ça, les magazines people ont commencé à s’intéresser à sa vie amoureuse, de Johnny Depp à Pete Doherty. Elle était très rock’n’roll. Et puis, le scandale.

 Au début des années 2000, Kate Moss fait la une des journaux parce qu’on a retrouvé de la cocaïne chez elle.

 Cette année-là, elle a perdu beaucoup de contrats, cette histoire aurait pu la perdre. Mais beaucoup l’ont défendue et finalement, ces aspérités lui ont rendu service.

 

MAIS QUE TROUVE T-ON à KATE MOSS? ...

 

04520027900.jpg

 

    672597-kate-moss-pour-liu-jo-637x0-1

        kate-moss-vogue-paris.jpg

KateMoss3.jpg  

 

  kate-moss-couverture-vogue-uk-septembre-2010--L-4.jpeg

 

Nicole-Kidman-copie-Kate-Moss-en-couverture-de-Harper-s-Baz.jpg

 

   Rihanna-hot-et-topless-pour-une-sulfureuse-une-avec-Kate-Mo.jpg kate-moss-story_062013113921.jpg

 

kate-moss-vogue-uk-00612-add-1.jpg kate-moss-pour-le-calendrier-pirelli-2012.jpg

 

kate-moss.jpg

         

            kate-moss--1-.jpg

 

                                bY uGO

Commenter cet article

Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE