Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Mar

NOUVEAU SCANDALE AUTOUR D'UN PRêTRE PéDOPHILE...

Publié par By UGO

 
                             COUVIO-1.JPG
Le New York Times a affirmé que
Benoît XVI, alors cardinal Ratzinger, aurait couvert les abus sexuels d'un prêtre américain soupçonné d'avoir violenté environ 200 enfants d'une école pour sourds  Ce vendredi, le quotidien publie de nouvelles informations troublantes sur l'actuel pape.

h-20-1081227-copie-1.jpgScandale après scandale, l'Eglise catholique s'enfonce à chaque fois un peu plus dans le mensonge et l'ignominie. Les affaires de pédophilie ont révélé depuis quelques années les travers d'une institution qui impose le célibat et la chasteté à ses membres en vertu d'un ordre moral castrateur
Les scandales de prêtres pédophiles accusés par leurs victimes d'abus sexuels se suivent et ne se ressemblent pas. De plus en plus fréquents, ils éclatent au grand jour. Semaine après semaine, de nouveaux cas arrivent devant les tribunaux, et ce n'est pas fini...
Mais non moins scandaleux est l'acharnement de l'Église pour étouffer ces affaires, cacher et protéger ses ministres déviants.



                amen.jpg

Qui peut encore croire en l'église et en la religion en général, qui ne sont amen6m10.JPGque manipulations bibliques...sachant que la religion éloigne les gens de leurs propres vérités au profit de quelques vérités universelles "censées" les rassembler.
                              
"La Vérité est un pays sans chemin, que l’on ne peut atteindre par aucune route, quelle qu’elle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue : et je le maintiens d’une façon absolue et inconditionnelle. Une croyance est une question purement individuelle, et vous ne pouvez ni ne devez l’organiser. Si on le fait, elle devient une religion, une secte, une chose cristallisée, morte, que l’on impose à d’autres. C’est ce que tout le monde essaie de faire. La Vérité est ainsi rétrécie et transformée en un jouet pour ceux qui sont faibles, pour ceux dont le mécontentement n’est que momentané."  (Khrishnamurti)

                                                        By uGO

                    

Commenter cet article

Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE