Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Sep

NOUVELLE GUERRE DE RELiGiON...AUX éTATS-UNiS.

Publié par By UGO

À la tête du "Dove World Outreach Center", le pasteur Jones compte brûler 200 exemplaires du Coran samedi, jour anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, vers 18 heures, pour s'opposer à la construction de la mosquée près de Ground Zéro, à New-York (Projet, approuvé par le conseil municipal en mai).

Nous voila de retour au XIIémé siècle en Andalousie, où les autorités musulmanes de l'époqueavaient condamné par "Fatwa" à l'audodafé des oeuvres du grand philosophe arabe Averroés, reconnu pour sa sagesse, sa tolérence et son équité.


 

                                            coran

PIRE, L'HOMME DE DiEU S'éLèVE EN MAîTRE-CHANTEUR AUX YEUX DU MONDE ENTiER, NARGUANT L'iMAN Feisal Abdul Rauf DE RETiRER CE PROJET!

    Si le pasteur Terry Jones mettait sa menace à exécution, la construction de la mosquée deviendrait alors très symbolique.

Barack Obama a jugé que le projet de brûler samedi 200 exemplaires du Coran était une "aubaine pour Al-Qaeda", rejoignant les condamnations unanimes qui affluent du monde entier.

 

    coran_ouvert22.jpg 

Ne nous a t-on pas appris que la religion était source de compassion et de pardon?

Et ses préceptes ne sont-ils pas source de rassemblement, de bienfaisance et surtout un modèle pour notre société et ses adeptes?

Encore une fois la religion nous laisse une image amère d'elle même...

Ne soyez pas dupe!. La religion démontre encore une fois toute la grandeur de sa Manipulation et de son asservissement de l'homme par l'homme.


Krishnamurti-a9a8e.png

"La Vérité est un pays sans chemins, que l’on ne peut atteindre par aucune route, quelle qu’elle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue : et je le maintiens d’une façon absolue et inconditionnelle. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance. Une croyance est une question purement individuelle, et vous ne pouvez ni ne devez l’organiser. Si on le fait, elle devient une religion, une secte, une chose cristallisée, morte, que l’on impose à d’autres. C’est ce que tout le monde essaie de faire. La Vérité est ainsi rétrécie et transformée en un jouet pour ceux qui sont faibles, pour ceux dont le mécontentement n’est que momentané."

 

 

    

Picture 474bY uGO


Commenter cet article

Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE