Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jul

YULIA FOR Dolce & Gabbana

Publié par bY uGO  - Catégories :  #dolce gabbana, #russian girl, #bYuGO, #PARIS, #italia, #top model

ARTIST Photographer @richardbyugoARTIST Photographer @richardbyugo

ARTIST Photographer @richardbyugo

 

 

Depuis les années 80, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, l’un des duos les plus influents du monde la mode, rendent hommage, à travers leurs créations, à la culture et au glamour italiens. Leurs collections opulentes et thématiques transcendent les saisons et se caractérisent par une abondance d’ornements, une féminité rétro et des imprimés éclatants.

Créée en 1985 seulement, maison Dolce & Gabbana, l’iconique maison du glamour à l’italienne s’est inscrite dans l’histoire. Le duo de créateurs propose des looks clinquants, sexy, et impose le gold comme une marque de fabrique. Les initiales D&G n’ont pas fini de s’inscrire dans le temps. Marque iconique du glamour à l’italienne, il est difficile de résister à la séduction de Dolce & Gabbana online. Des drapés élégants, des coupes proches du corps dans des tissus d’excellence

Influencés au départ par des boutiques bohèmes éclectiques et des friperies, les imprimés animaux bariolés de Dolce & Gabbana furent souvent décrits comme « haute couture hippie », puisant leur inspiration tout particulièrement dans l’histoire des célèbres films italiens. « Quand nous créons, c’est comme un film », dit Domenico Dolce. « Nous pensons à une histoire, et nous concevons les vêtements qui correspondent ».  Ils déclarent aussi être influencés par « Armani pour la discipline, Alaïa pour la folie, Chanel pour son concept de couture et Jean-Paul Gaultier pour la créativité ».

Dolce & Gabbana , connus pour leurs créations extravagantes et éprises de motifs ou encore de joyaux, se voient très influencés par l'art. Lors du défilé Prêt-à-Porter automne/hiver 2013, ils utilisent toute la luxure de l'art de Byzance afin de créer une collection composées d'une multitude de perles, de dorures ou encore de pierres précieuses auxquelles s'ajoutent des éléments iconographiques religieux.

ARTIST Photographer bYuGO @richardbyugo
ARTIST Photographer bYuGO @richardbyugo
ARTIST Photographer bYuGO @richardbyugo
ARTIST Photographer bYuGO @richardbyugo

ARTIST Photographer bYuGO @richardbyugo

Commenter cet article

Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE bYuGO artist photographer paris