Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

RELIGION : entre lutte de pouvoir et asservissement

Publié par UGO RICHARD


LE JOUR Où LES GENS AURONT COMPRIS QUE LES RELIGIONS APPORTENT PLUS DE CRIMES, DE DESTRUCTIONS ET DONC DE DIVISIONS,
QUE DE BIENFAITS,  ON AURA FAIT UN PAS IMPORTANT POUR L'HUMANITE.

La religion est-elle porteuse de PAIX et d'ESPOIR...?

ca fait 2000 ans que l'on cherche.
Commenter cet article

MAYA 16/04/2009 19:14

Chaque jour les religions sauvent des milliers voire des millions de personnes, qui peut en témoigner? L'homme a besoin de spiritualité sinon on assiste à ce que tu décris dans l'article d'aujourd'hui, 'un monde basé sur le désir et l'apparence dépourvu de spiritualité, un monde végétatif'. On sait aussi que parfois meme souvent les conflits religieux sont un prétexte a des conflits essentiellement d'ordre economique politique ou culturel!

lam 12/02/2009 10:23

Religion...!!!! Qu'est ce signifie "religion"? Ainsi nous pourrons tous ensemble debattre sur un théme fondamentale pour la vie en communauté en pleine harmonie, et nous ne manquons certainement pas d'exemples et de preuves vivantes que les differences se completent sans se detruire...''Observons la nature dans sa diversité végétale, animales et celeste!!!!!''
Pour ceux et celle qui ne meconnaisse pas le foyer d'oxygéne de la terre à savoir l'amazonie, cette terre occupé par des milliers d'éspéces vitales pour notre bienfait, l'on remarquera non seulement la beauté de l'alchémie des especes vegetales mais surtout l'apport vitale que chaque espece apporte à l'autre... On peut ainsi parler de symbiose naturelle.
L'etre humain est dit intelligent... Alors prouvons le dans nos differences, nos moeurs, et us; La religion est une pratique d'enseignement de la vie, qui nous enseigne la morale universelle, comparable aux autres enseignements scolaires ou l'on apprends tous ensemble de quelques religions, couleurs que nous soyons, à apprendre à apprehender les phénoménes et les problémes de la vie et nous y reussissons de forte belle manières en ne citant que les progrés astrologiques que la diversité humaine à reussi en la matière.
A mediter...Car il n'y a aucune lecon à s'entre donner, mais l'exercice de sa propre méditation à chacun sera plus convaicante à s'unir, à s'aimer, à se soutenir et à GRANDIR!
Merci à vous tous et merci à la bonne matiére grise

Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE bYuGO artist photographer paris