Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Mar

CESAR ET VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2009

Publié par UGO RICHARD

OU L'EGOCENTRISME EN ECHANGE DE L'AMOUR DE SOI.



VICTOIRES 2009 : Camille, bouleversée de voler la Victoire de... Catherine Ringer !
(elle aurait mieux fait de ne pas venir!)

Vincent Cassel ! Il a confié en salle de presse qu'il adorait s'imprégner totalement de ses personnages, s'immerger dans l'ambiance des films (un passage dans les mines de charbon lui aurait fait du bien!)
Pour ces deux Opus, il a touché la somme de 720.000 euros 


Julie Ferrier sort volontairement son sein en pleine cérémonie des césars et plonge le public des Césars 2009 dans l’hilarité et la consternation !Mais cette explication n’a pas suffit à Emma Thompson, qui a accouru illico presto pour rhabiller la comédienne Julie Ferrier, et lui recouvrir ainsi le sein qu’elle pointait à l’air libre. Elle ne savait probablement pas que Julie Ferrier jouait la comédie!. (le pathétisme au service de la télévision)

Voici quelques commentaires lu ici et la :

- Vos commentaires de parisiens blasés et hautains me font peine. Toutes les années, je regarde les Césars et je me régale. J'ai trouvé Vincent Cassel magnifique et émouvant. J'ai 47 ans et une âme...

- Séance d'auto congratulation et cérémonie où même Nathalie baille d'ennui face aux facéties de starlettes qui avec leur air d'avoir inventé la machine à cambrer les bananes se ramassent lamentablement et essuient de frileux applaudissements de compassion après un discours loupé, voilà les Césars !

- Les césars, c'est petits arrangements entre amis, alors cessez de vous prendre la tête les mecs !
Tous çà c'est du magouille business le césar va être attribué a la connasse de miss Méteo de canal plus, voilà c'est çà la vérité.

Je ne reviendrai pas sur les 26 millions que vient de toucher Dany boom pour son film sur les ch'tis.
Elie semoun et Frederic Beigbeder (les juifs sont solidaires entre eux!) sont montés au créneau pour dénoncer l'absence de César de la Comédie.
Elie Sémoun à même rajouté que ces Césars, c'était du parisianisme et du snobisme, alors que les Comédies chaque année sont souvent en tête des Box-offices du cinéma!

C'est vraiment "Un diner de cons" au service du peuple...

Dans ces temps de crise, on aurait aimé voir Dany Boom aider les entreprises et les chômeurs de sa région sans lequel son film n'aurait jamais existé.


By UGO
février 2009



Commenter cet article

Loic pezarches 07/03/2009 12:12

Dany Boom n'a t'il pas aider les entreprises de sa région, justement en leur donnant du travail et en faisant mieux connaitre sa région (retour publicitaire, visite de nombreux "curieux"...) Je trouve vos jugement racistes et exagérés.
Je me sens tout particulièrement à l'aise, n'ayant pas spécialement apprécié ce film (honnête à mes yeux, sans plus.)

MERCI DE PLUS M'ENVOYER DE MAILS

jean-michel 01/03/2009 20:04

Je te dirai ce que je pense de ces tartufferies quand elles seront capables de me faire penser...

bella erotica 01/03/2009 12:16

un évenement de fausses apparences ou chacun croit etre le plus beau et le meilleur....quel est linteret des cesars a part faire croire aux gens ke ce monde de strass est un monde merveilleuX.....

un evenement sans interet.....ya des choses tellement plus profondes et tellement plus rejouissantes et interessantes dans la vie.....A bon entendeur....a ceux ki comprennent ce qu est la vraie vie.....

Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE bYuGO artist photographer paris