Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Mar

NOTRE SOCIETE CRéE DES MEURTRIERS...

Publié par UGO RICHARD

 Quinze personnes ont été tuées par la folie d'un jeune homme de 17 ans, dans un collège située près de Stuttgart. . La fusillade s'est produite vers 9 h 30. Le meurtrier identifié par la police comme étant Tim K., un élève de l'établissement, a ensuite filé, armé d'un pistolet Beretta 9 mm (pris chez ses parents) et vêtu d'une tenue de combat noire, en direction du centre-ville, en partie bouclé par la police.
Neuf élèves âgés de 16 à 17 ans et trois enseignantes sont morts. Dans sa fuite le forcené a assassiné trois passants. Il s'est ensuite emparé d'une voiture, en chassant le chauffeur, a été intercepté une quarantaine de kilomètres plus loin avant de se donner la mort.
Tim K serai un adepte des jeux vidéo très violent.





















La perte d'ideaux collectifs et familiaux, ajoutée à la violence entrevue, à la télévision, au cinéma et dans les jeux vidéo ne font qu'accroitre une pathologie mentale mégalomaniaque des jeunes adolescents, entrainant violence et délinquance.
Dans cette société là, ces ados criminels essayent simplement d'exister et de s'exprimer, sans aucun repère!...
N'oublions pas non plus, les effets pervers de la Pornographie et des sites de rencontres, accessibles à tous via le NET.
Il serait grand temps que les parents et la société, sous pretexte de droits à l'information et de marketing, arrêtent de banaliser ces actes, et prennent des mesures importantes et radicales.
N'abandonnons pas notre jeunesse ; ils sont notre avenir à tous.










voici quelques images marquantes qui montrent bien dans quel univers baignent les enfants de nos jours.

By Ugo

Commenter cet article

Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE bYuGO artist photographer paris