Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 blog  bYuGO

PHOTOGRAPHIE bYuGO artist photographer paris

LES SOCIALITES SE DéCHIRENT EN FRANCE ...

 

Et ce n’est surement pas une bonne nouvelle. En effet, un pays a besoin d’avoir un contre pouvoir fort.

J’avais récemment écrit un article sur le pouvoir  manipulateur de nos politiciens et de leurs desseins égocentriques. Qui peut encore croire  que nos politiciens soient encore là pour défendre et amener de vrais débats d’idées, et pour provoquer de vrais  révolutions humaines, sociales et culturelles.

        En ce moment  on atteint le paroxysme de la médiocrité. Non content  de dénoncer et de critiquer constamment et violemment les insuffisances de la présidence actuelle, voici que maintenant un véritable psychodrame estival se déroule chez les socialistes français.

Chaque jour apporte son lot de critiques contre Martine Aubry. Elle est la cible de toutes les attaques,

Arnaud Montebourg parle d’un "parti tombé dans le formol"

Jack Lang  déplore que le PS soit devenu un arbre sec. De son côté, Bernard-Henri Lévy a qualifié Martine Aubry de gardien d'une maison morte.

Pour Manuel Valls, "le Parti socialiste français est aujourd'hui en danger de mort" et la gauche "s'est progressivement enfermée dans une vision dépassée du monde".

 

http://www.parti-socialiste.fr/adherer/


 

Que sont devenu les  Jaurès, Léon Blum et récemment François Mitterrand ? Depuis l'échec de Lionel Jospin au premier tour de la présidentielle, le parti et surtout, ses idéaux sont à la dérive.

 Et pourtant, il faut rappeler que le mouvement ouvrier est à l’origine du socialisme français dès 1905 et  l'influence des idées de Karl Marx y est dominante. A l’époque déjà les anarcho-syndicalistes,  manifestaient leur méfiance à l'égard de la politique…

 

 

 
la rose se fane, vive la rose....

http://www.dita.book.fr/
By Ugo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article