ARELLA EMPUSA...
Dans le jeu ''PRIMAL'', Jennifer Tate est une jeune femme ordinaire de 21 ans vivant à New York. La nuit, elle fréquente les lieux où son petit-ami Lewis joue en tant que leader d'un groupe de rock. Ce soir-là, après un formidable concert au club Nexus, les deux amoureux sont attaqués par une créature maléfique alors qu'ils quittent le quartier. Tout deux sont alors projetés au sol rapidement et laissés pour morts dans une ruelle.
A l'hôpital, les médecins ne peuvent conclure quant à la survie des deux jeunes gens : ils sont dans un coma profond. Mais alors que plus personne ne veille dans la chambre de Jennifer, une étrange créature en forme de gargouille apparaît et transfert de l'énergie à la jeune fille qui se "dédouble". Intriguée par ce qui lui arrive, Jennifer suit Scree jusqu'à une dimension appelée Oblivion...
Oblivion est un monde imaginaire et rempli d'énergie magique, néanmoins nécessaire à la survie du monde terrestre appelé Mortalis. Il n'existe qu'une unique porte permettant le passage entre les deux espaces. Le centre d'Olivion est le Nexus, une énorme tour, posée au milieu d'un ciel rouge, et composée d'un puits central où convergent les énergies vitales des 4 Royaumes. Au cœur, vit Chronos, un être entièrement branché sur le Nexus: son rôle est de canaliser les énergies arrivantes et de les répartir équitablement.
Deux forces primaires coexistent en Oblivion: l'Ordre et le Chaos. La première est personnifiée par la déesse Arella tandis que la seconde est représentée par le dieu Abaddon. Les deux divinités s'opposent et se livrent une bataille incessante par l'intermédiaire de leur armée, mais en réalité l'un ne peut exister sans l'autre.
Arella a donc envoyé son plus fidèle serviteur, Scree, chercher Jen et la ramener pour sauver l'univers.
Empusa est la femme de Raum et la mère d'Elizabeth. Jalouse et avide de sang, elle aime les sacrifices de paysans.
Le 20 août 2011, j'étais en compagnie d'Ugo pour un des meilleurs shootings que j'ai pu faire jusqu'à présent. Voici donc quelques clichés très sensuels et érotiques, en exclusivité, rien que pour vous. En espérant que cela vous plaise, du moins autant qu'à moi...
modèle : Arella Empusa
photographe : By Ugo
Arella Empusa 13/09/2011 11:45