Me voici devant tous un homme plein de sens Connaissant la vie et de la mort ce qu'un vivant peut connaître Ayant éprouvé les douleurs et les joies de l'amour Ayant su quelquefois imposer ses idées Connaissant plusieurs langages Ayant pas mal voyagé
...
Voici que vient l'été la saison violente Et ma jeunesse est morte ainsi que le printemps O Soleil c'est le temps de la raison ardente Et j'attends Pour la suivre toujours la forme noble et douce Qu'elle prend afin que je l'aime seulement Elle vient et m'attire ainsi qu'un fer l'aimant Elle a l'aspect charmant D'une adorable rousse Ses cheveux sont d'or on dirait Un bel éclair qui durerait Ou ces flammes qui se pavanent Dans les roses-thé qui se fanent Mais riez de moi Hommes de partout surtout gens d'ici Car il y a tant de choses que je n'ose vous dire Tant de choses que vous ne me laisseriez pas dire Ayez pitié de moi
La fille a les cheveux orange, une jolie couleur de feuille d’automne... D’ailleurs, elle décline toutes les odeurs d’une fin de saison.
Elle porte une combinaison couleur de rouille extrêmement moulante, extrêmement mouillée. Elle est couverte de ce tissu humide de la tête aux chevilles : c’est une seconde peau, elle est nue et oxydée.
Sa chevelure luxuriante cascade sur ses épaules, elle plonge ses yeux gris dans le noir de mon coeur.
Elle est alanguie comme un serpent rêveur, sur un tapis de feuilles mortes. Ses mains sont si pâles... Elle retient d’un geste mes doigts avides, et laisse ma bouche dévorer ses paumes.
Sa poitrine menue se soulève doucement, elle ronfle comme un petit chat que le plaisir électrise.
Sa peau devient alors une immense vague, ses yeux deviennent roses, sa bouche un peu plus bleue, elle accorde son souffle au bruit de mes râles.
Elle jouit doucement aux pointes du soleil, je redeviens enfin son air salin, la traînée granuleuse sur le bout de son sein.
Mais à son réveil, je ne suis qu’un homme!
"
MODèLE : Elodie littletenderness
"Magnifique ! Ugo, tu es un homme d'exception ! merci pour tout."