Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 blog  bYuGO

PHOTOGRAPHIE bYuGO artist photographer paris

ARRETONS LE MASSACRE DES DAUPHINS...


Les dauphins  sont des mammifères marins appartenant à l'ordre des cétacés et les relations des dauphins avec l'homme (jeux, accompagnement de navires, cas de sauvetages), son intelligence, un certain anthropomorphisme basé sur sa taille, ont entraîné la prise d'une place particulière du dauphin dans la culture en tant qu'ami de l'humain.

On prête souvent au dauphin un caractère social, mais certaines espèces sont solitaires. Une femelle peut confier son petit aux autres femelles quand elle part chasser. Ces animaux sont populaires car certaines de ces espèces se laissent approcher par l'homme et se montrent affectueuses. Certains dauphins sont connus pour avoir sauvé des hommes.
Les dauphins apparaissent fréquemment dans la mythologie grecque et sont réputés être l'animal favori de Poséidon et incarnation du dieu solaire Apollon qui, paré d'une vertu pacifique et joviale, est alors un guide pour un autre monde.

 
 
 
L'association GREENPEACE, à été une des premières, grâce à ces 3 navires de haute mer, à dénoncer ces massacres. IL FAUT AGIR...
http://www.greenpeace.org/france/campaigns/oceans

Et pourtant, chaque année, plus de 23 000 dauphins et petits cétacés sont rabattus vers les plages et baies japonaises pour y être massacrés au moyen de harpons, couteaux ou noyés dans des filets pendant que d’autres sont capturés afin d’être vendus dans les delphinariums et aquariums. En octobre 2003, SEA SHEPHERD a choqué le monde quand l’un de ses membres a filmé et photographié un massacre de dauphins sur la plage de Taiji, au Japon. Les vidéos et photos, de dauphins agonisants dans une baie teintée de rouge par le sang déversé, ont gêné le gouvernement, à tel point que SEA SHEPHERD s’est vu interdire l’approche des zones de massacre. Le film et les photos sont disponibles via SEA SHEPHERD.
LA SEASHEPPERD A ETE CREE EN 1977 PAR LE CAPITAINE PAUL WATSON L'UN DES FONDATEURS DE L'ASSOCIATION GREENPEACE



www.seashepherd.org. (site en anglais)

http://www.wat.tv/video/massacre-dauphins-9ggv_9h94_.html
  (vidéo a deconseillé aux gens émotifs)

 BIEN QUE CELA SEMBLE INCROYABLE, CHAQUE ANNEE, UN MASSACRE BRUTAL ET SANGUINAIRE SE REPRODUIT DANS LES ILES FEROE, QUI APPARTIENNENT AU DANEMARK. LE DANEMARK, UN PAYS SUPPOSE "CIVILISE", MEMBRE DE L'UNION EUROPENNE.
Ses habitants, font preuve d'une barbarie très simple et très authentique… en massacrant des dauphins
.


Les îles Feroe se félicitent d’avoir conservé la culture et la langue originelles: «Les îles Féroé sont l'un des derniers coins d'Europe où l'on trouve encore ce que la plupart des gens passent leur vie à rechercher ailleurs : un vrai sentiment de proximité avec ce qui les entoure, au creux de la nature, dans une réelle paix de l'âme».

Et pourtant, chaque année, on peut assister a une véritable BARBARIE CONTRE LE "CALDERON", UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT, QUI A LA PARTICULARITE DE S'APPROCHER DES GENS PAR CURIOSITE.
HONTE AU DANEMARK !!!
C’est alors que les jeunes gens sortent leur couteau et les égorgent. Ni vus, ni connus ! Aux marges septentrionales, les îles Féroé sont des terres très peu visitées. Quand vous téléphonez à l’ambassade du Danemark pour demander des explications, on vous répond que l’on vous rappellera. Vous proposez d’envoyer des photos du bain de sang ? On vous dit d'un air blasé: «pas la peine, nous en recevons tous les jours». Et l'office du tourisme de vanter: « Tout respire l'authenticité. Pas de folklore abâtardissant, même le jour de la fête nationale, mais une singulière et sereine simplicité». Dans la barbarie aussi. Il faut arrêter cette pure folie. Passez le message.
TROP PEU DE PERSONNES SUR TERRE CONNAISSENT CET EVENEMENT HORRIBLE ET DEPOURVU DE SENSIBILITE QUI SE REPETE CHAQUE ANNEE. CE MASSACRE SANGUINAIRE EST LE FRUIT DE JEUNES HOMMES QUI Y PARTICIPENT POUR DEMONTRER QU'ILS ONT ATTEINT L'ÂGE ADULTE (!!). C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE QUE RIEN NE SOIT FAIT POUR QUE CETTE BARBARIE CESSE.



Iles féroé : le massacre des dauphins pour le «fun»


Iles féroé : le massacre des dauphins pour le «fun»


Iles féroé : le massacre des dauphins pour le «fun»

Iles féroé : le massacre des dauphins pour le «fun»

Iles féroé : le massacre des dauphins pour le «fun»


Dan1.JPG











dan2.jpg






 















     .............................By Ugo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article