Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Aug

WOODSTOCK 69

Publié par By UGO

 

 

ON ATTENDAIT 40.000 PERSONNES ...MAIS C'EST DEVANT près de 450.000 personnes que JANIS JOPLIN, LES DOORS OU ENCORE JIMI HENDRIX ont joué, provoquant d'énormes embouteillages.

                                 

 

 Organisé entre le 15 et le 18 août 1969 aux États-Unis, le festival rock de Woodstock a longtemps incarné le début d'une ère nouvelle synonyme de libération des mœurs. En août 2009, l'esprit du concert n'est plus qu'un lointain souvenir...

Les hippies de Woodstock ont dansé nus, fait l'amour dans la boue, chanté au milieu de nuages de marijuana... et puis un jour, ils se sont coupés les cheveux et ont commencé à travailler.



C'était la promesse d'une ère nouvelle et radieuse,mais le réveil fut difficile et quarante ans plus tard, difficile de savoir si Woodstock a changé quelque chose.

"Je pense que les gens ont perdu leurs illusions", "L'époque +peace and love+ semble un peu dépassée" de nos jours...

By Ugo

Commenter cet article

By UGO 22/12/2010 09:26



dans tous le cas ce fut un mouvement sexy et sensuel a mes yeux...


BY UGO



Lilly 21/12/2010 20:26



Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,


BIENSUR QUE LES  60's & 70's ONT CHANGE QQCH!!!
tu ne serais surement pas aussi libre maintenant, et en tant que fille je m'en rends plus compte que toi
Et puis je pense que s'il n'y avait pas eut 68 à ce moment là on l'aurait eut plus tard mais la situation d'après guerre était très lourde pour les gens (jeunes) de l'époque!


Mais il est vrai que c'ets bien de voir d'autres visions des choses et après il est un peu vrai que ce ne reste qu'un souvenir mais également un idéal, un rêve pour beaucoup de gens actuels.



Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE bYuGO artist photographer paris