4 Novembre 2011
Scarlett Johansson est née à New-York le 22 Novembre 1984. Fille de Melanie Sloan, productrice, issue d'une famille juive ashkenaze du Bronx, et de Karsten Johansson (Danois), Scarlett montra beaucoup de passion pour la comédie à un âge très jeune et entama sa carrière de comédienne sur scène à Broadway, à l'âge de huit ans, en tenant la vedette de la pièce "Sophistry" aux côtés d'Ethan Hawke, après que sa maman l'ait emmenée à l'audition.
Son grand père paternel, Ejner Johansson, fût scénariste et réalisateur.
En 1998, le film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" (1998) lui apporta en dehors d'un prix, une reconnaissance internationnale. Suite à ce large succès, on la retrouva dans "Lost in translation" (2003) avec Bill Murray et dans "La jeune fille à la perle (2003) pour lesquels elle fût nominée aux Golden gloves.
Elle se fît remarquer également pour ses rôles sexy et remarquables dans "Match Point" (2005) et de "Vicky Cristina Barcelona" en 2008 de Woody Allen.
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-27868/filmographie/meilleurs/
C’est bien connu, aucun homme ne résiste à la somptueuse Scarlett Johansson Désormais ce sont les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana qui ne peuvent plus se passer de la jolie blonde aux courbes divines. Après l’avoir embauchée pour représenter le parfum The One et leur ligne de cosmétiques en 2009, le duo D&G a de nouveau fait appel à elle pour incarner le visage de leur campagne de maquillage.
Déjà égérie du parfum The One de Dolce et Gabbana qui incarnait l'esprit incendiaire de Maryline Monroe, l'actrice Scarlett Johansson poursuit son partenariat avec la célèbre marque italienne et incarne la nouvelle collection de maquillage, dans un esprit beaucoup plus sage pour cette collection printemps/été 2011, sobrement baptisée Italian Summer Time. Allongée sur des draps en lin blanc, le corps moulé dans une robe à fleurs qui épouse parfaitement ses formes pulpeuses et glamour, la comédienne met toute sa beauté au service de la marque. Ses grands yeux bleus sont très légèrement soulignés par des teintes ocres, ses lèvres entrouvertes sont soulignées par une teinte orangée, tandis que son teint est rehaussé par quelques coups de blush rose doré, la nouvelle collection se veut naturelle. Seule extravagance, le vernis à ongles violet flashy, idéal pour briller tout l’été. On adore !
.