6 Septembre 2012
Le célèbre fabricant de bijoux en émail viennoise Frey Wille est mondialement connu pour ses conceptions artistiques authentiques et leur grande variété de couleurs brillantes.
En 1951, la société a été trouvée par les Viennois émail artiste Michaela Frey, qui a créé des objets d’ornement et les bijoux de l’émail. Elle décorées ses pièces à la main avec des motifs floraux et folkloriques.
En 1970, Friedrich Wille, un comptable agréé possédant une formation en droit, a commencé à travailler en tant que partenaire avec Michaela Frey gérer la partie commerciale de l’entreprise. Friedrich Wille a également repris la direction artistique en 1980 après sa mort. Il a créé une équipe internationale de designers formation académique sous la direction de Simone Grünberger, qui a porté sur la création de bijoux d’art décoratif, en insistant sur le travail artistique dans chaque projet. bijoux Frey Wille de l’art décoratif a établi de nouveaux standards sur le marché de la bijouterie avec son insistance sur l’authenticité artistique absolue. Collections subir un processus de deux ans de développement dans lequel d’innombrables croquis et des détails de couleur précéder la création des dessins et modèles et leur production. FREY WILLE artistes toujours respecter des normes élevées de la société de la connaissance historique et artistique et le travail de recherche détaillée.
Aujourd’hui Frey Wille est une marque reconnue avec plus de 45 boutiques phares dans le monde et les points de vente dans 16 pays sur trois continents. magasins de la société se trouve à l’meilleures adresses de l’Europe comme Paris, Milan, Londres, Hambourg et Berlin, ainsi que dans d’autres villes cosmopolites telles que Tokyo, Beijing, Hong Kong, Dubaï,Moscou et Los Angeles.