Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

LE RETOUR D'AL QAEDA ET DE BEN LADEN.

Publié par By UGO

Ben Laden revendique l'attentat manqué de Noël, et menace de nouvelles attaques.
Le chef du réseau islamiste d'al-Qaida affirme également que les attaques contre les Etats-Unis vont continuer "tant que votre soutien aux Israéliens se poursuivra", et que "la Palestine ne connaîtra pas la sécurité" 
.


al-Qaedaflag.JPG al-qaeda-lg



Une nouveau rapport d’Amnesty International demande aux Etats Unis de stopper l’approvisionnement d’Israël en armes. L’organisation insiste en effet sur les violations du droit international qui découlent de l’utilisation de ces armes contre les Palestiniens.
« Juridiquement et moralement, ce transfert d’armes des États-Unis devrait avoir été interrompu par l’administration Obama compte tenu des nombreuses preuves qui soulignent que du matériel militaire et des munitions de ce type ont été récemment utilisée par les forces israéliennes de crimes de guerre", a déclaré Brian Wood. « La fournitures d’armes dans ces circonstances est contraire aux dispositions de la loi américaine."

Conflit israélo-palestinien : Hillary Clinton soutient la colonisation israélienne.
Les palestiniens ne se faisaient certes pas beaucoup d'illusions sur un rééquilibrage de la diplomatie américaine au Proche-Orient après l'arrivée de Barack Obama à la Maison Blanche. Hillary Clinton vient de leur confirmer clairement ce week-end qu'ils n'ont décidément rien à attendre de l'Amérique, soutien indéfectible de l'Etat juif jusque dans ses pires errements colonialistes.
Selon elle, les implantations israéliennes sur les territoires palestiniens sont "nécessaires pour assurer la sécurité d'Israël". Elles ne peuvent donc être ni démantelées ni stoppées.


fond-noirbY uGO

Commenter cet article

Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE bYuGO artist photographer paris