Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

SUR LE JEU DE SEDUCTION...

Publié par By UGO

 La séduction est un jeu subtil :  Sourire, gestes, regard, tenue... les atouts pour séduire un homme dépassent de loin la seule beauté physique.
Mais la véritable beauté de l'homme demeure dans son esprit, dans sa personnalité. Tout le reste peut aider.


 

En règle générale, les femmes vont user de leur gestuelle, de leur féminité, de leur physique pour adresser à l'homme un message clair : "Tu me plais. Si c'est réciproque, à toi de jouer maintenant ! "
Si l'attirance est présente des deux côtés, c'est une chance à saisir. Mais d'autres obstacles restent encore à franchir. Notamment celui de la compatibilité émotionnelle.

Le jeu de séduction est déjà bien enclenché. La femme a clairement fait paraître son attirance et l'homme n'est pas passé à côté de ces micros-messages corporels. Chacun doit alors faire fi de sa timidité pour passer à la troisième étape : la conversation. Tout peut prendre fin à ce moment ou, au contraire, ouvrir les portes à une belle histoire d'amour. Le contenu de la discussion n'a pas grande importance. 93 % de la communication étant basé sur le langage non verbal. Veillez tout de même à ne pas trop parler de vous et à faire des blagues sans aucune consistance. Restez simple.


La séduction gestuelle

C'est sans doute la plus efficace. L'allure, le charisme, l'élégance… toutes ces qualités proviennent de la façon dont une personne parvient à mouvoir son corps. Certaines personnes, naturellement, ont une belle posture, une belle cambrure, un beau sourire, une belle moue. Une femme qui sait bouger, notamment sur une piste de danse, séduira plus facilement. Dans certaines cultures, cette gestuelle est très importante. En Inde, par exemple, les femmes apprennent à mouvoir leurs mains. Les mains sont d'ailleurs un élément à ne pas négliger dans le jeu de séduction. 

 Mais la chose la plus importante est la façon de vous projeter dans le monde, le magnétisme que vous réussissez à transmettre.
La séduction est quelque chose de totalement indépendant de tous ces facteurs, indépendant du charme, indépendant de votre statut social, indépendant des apparences physiques ou même de votre magnétisme. La séduction est une habileté en soi, un talent à part entière
La séduction est aussi savoir traiter les femmes, savoir se comporter avec elles, connaître leur psychologie et ce qu'elles cherchent réellement. C'est aussi savoir quoi dire, quoi faire et quand le faire, mais surtout connaître les moments appropriés pour tout et, plus important encore, éviter l'insécurité, car même si vous ne le croyez pas, l'insécurité se perçoit.



SACHEZ SURTOUT QUE DANS CHAQUE ACTE DE SéDUCTION RéSIDE UNE GRANDE PART DE MANIPULATION...

modèles : remy et Jemjira

bY uGO

Commenter cet article
U

et oui mon pote remy...la vie n est pas toujours facile...
SOURIRE
bY uGo


Répondre
R

félicitation mon pro photographe,mon regard de séduction je suis en face avec une séductrice qui veut me séduire mais je suis dur comme l'acier.encore merci la séance photo


Répondre

Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE bYuGO artist photographer paris