Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Sep

LE CAS SAKiNEH NOUS RAMèNE à LA LAPiDATiON...EN 2010

Publié par By UGO

L'Iranienne accusée d'adultère et de complicité de meurtre a été condamnée à 

Sakineh condamnée à 99 coups de fouet supplémentaires

ce nouveau châtiment pour avoir propagé "la corruption et l'indécence" selon ses accusateurs.

 

sakineh-manifestation.jpg

 

Si VOUS DéSiREZ SiGNER LA PéTiTiON iNTERNATiONALE

http://laregledujeu.org/

1101735089.jpg

      En Grèce antique, la lapidation est une méthode d'exécution connue dès l'époque homérique, principalement liée aux crimes sexuels et aux blasphèmes. Chez les Juifs, la lapidation est citée dans l’Ancien Testament et le Talmud comme peine capitale pour plusieurs crimes : l'adultère, l'adoration d'autres dieux, la désobéissance à ses parents, le blasphème ou l'évocation d'esprit. Elle est également évoquée chez les chrétiens dans le Nouveau Testament où Jésus empêche celle d'une femme adultère et demande à ses accusateurs : " Que celui d'entre vous qui est sans péché lui lance la première pierre".

Par contre lCoran ne mentionne la lapidation dans aucun de ses textes!

Pourtant dans les versets du Coran on trouve ceci:

" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)

                     lapidation---etienne.jpg

D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Le prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et ton fils aura 100 coups de fouet et un an d'exil. Ô Aniss ! Va interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la" La femme a avoué et est lapidée (rapporté par les imams Bukhari et Muslim : Allo'lo' wal Marjane, 423-424).


    ASEPTEMBRE-7197-copie.jpg

bY uGO

Commenter cet article

By UGO 17/02/2011 12:59



je cite des phrases du coran


et surtout je dirai que vous devriez deja apprendre a ecrire le francais car 30 fautes en quelques phrases c est pas terrible


 


retourner a l ecole vous ferai du bien


Savez vous lire au moins!


 


ugo



rachida 17/02/2011 12:56



jes toujours dit que les fransai son des monteur deja dans notre live du coran ses ecri les femme doi etre ossi bien tréter que lhomme donv vous les français ferme fautre putin de gueul avc
decrire des monsenge sur les musulman car il ya beucoup de fançaise ki son soumisse par des français nous dans notre religion il et interdit ke lhomme frappe  sa femme dons votre putin de
monsenge ke vous meter sur internette et du nimporte koi il faut verifier avan de parler bonde de con va



Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE