Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

EUROMILLIONS,LOTO, KENO, PMU...

Publié par UGO RICHARD

 
Malheureusement pour eux, ce sont ces mêmes personnes qui descendent dans la rue en forme de protestations incessantes, qui lisent VOICI-GALA, qui regardent QUI VEUX GAGNER DES MILLIONS ET LA NOUVELLE STAR, qui achétent des vétements NIKE et des parfums DIOR,et qui jettent leur argent par la fenêtre avec des KENO-LOTO-PMU!!!

QUAND CESSEREZ VOUS D'ETRE MANIPULE A CE POINT.
QUAND COMMENCEREZ VOUS A REAGIR AVEC INTELLIGENCE DANS VOS VIES!
QUAND ARRETEREZ VOUS DE VOUS LAMENTER SUR VOTRE PROPRE SORT EN TROUVANT DE VRAIES SOLUTIONS!

L'ètat et la télévision au travers de la publicité vous vend des rêves pour vous asservir et vous donner l'impression que la chance peut basculer du jour au lendemain!!!
Mais est-ce vraiment une solution...?

L’émission Capital du 5 février a proposé un numéro entier consacré aux jeux d’argent sous le thème "la Française des jeux truqués". Parmi eux, les jeux de grattage, qui ont connu un développement exponentiel ces dernières années.
Lancement de Guy Lagache : «
La Française des jeux est une entreprise publique, d’ailleurs, près de 30% de ses recettes, soit 2 milliards et demi d’euros vont chaque année dans les caisses de l’Etat. 
Et puis, que l’on gagne ou que l’on perde, est-ce toujours le fruit du hasard ?
»
« La Française des Jeux est la plus rentable des entreprises publiques. A chaque fois que vous jouez, un tiers de ce que vous dépensez est reversé à l’Etat. Ces 2 milliards 300 millions d’euros qui tombent dans les caisses publiques, représente l’équivalent de la moitié du budget de la justice.»
L'état est actionnaire de la FRANCAISE DE JEUX à hauteur de 72 pour cent!!!En 2000, elle a généré un chiffre d'affaires de 6,5 milliards €, et en  2009, elle prévoit  un chiffre d'affaire de 12 milliards € avec le nouveau loto.





By Ugo
Commenter cet article

ugo 12/09/2009 08:24

Thank you daniela
its always nice to hear that....

ugo

Margaret 12/09/2009 08:17

I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.

Margaret

http://lotterymegamillions.net

By UGO 13/09/2009 06:08


HELLO MARGARET
thank you very much
it takes time to write thoise articles and always a pleasure to hear you
vous pouvez vous abonner a la newsletter

ugo


Daniéla 11/05/2009 20:12

Je viens de mentir éhontément : je n'ai pas encore de blog. Mais impossible, sinon, de vous envoyer unmessage. Je voudrais tout bonnement savoir s'il st possible de réagir, et d'interagir avec UgoBlog ?

UGO RICHARD 11/05/2009 20:44


OUI BIEN SUR AVEC PLAISIR DANIELA

A BIENTOT

UGO


Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE bYuGO artist photographer paris