Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Aug

L'îLE DE LA VéRiTé 3! OU L'îLE DE LA VACUiTé...!!!

Publié par By UGO

Définition et synonymes du mot vacuité dans le dictionnaire : État de ce qui est vide.

nom féminin (latin vacuitas, de vacuus, vide)

 

1-ile-des-verites-41657.jpg

 

 

 

        Les filles...en string, longilignes, seins refaits et look de pétasse.   

 

 

        Les Mecs...cheveux gominés, abdo saillants, larges épaules et tatouages ... 

 

 Tous s'exprimant dans des langages dignent d'ado attardés  

 

Le parfait cocktail!

 

    Au programme :

    Bagarres, insultes, sexe, trahison, ricannements débiles et discours ininterressants.

 

 

     Dans le premier épisode on apprend que Raphael (un vrai tombeur) a abusé de son ex copine...une naive de 80kg!  

On apprend aussi que Manon est "amazing"! et que laura assistante vétérinaire (secretaire),  et modèle facebook, est bloqué d'une grande carrière de modèle à cause de sa taille d'1m72!

                   ca frise le PATHéTIQUE

 

      

 

    Est ce le reflet de notre jeunesse!

J'ai honte pour notre société et les images qu'elle véhicule à longueur de journée. On passera sur les pseudo phénomènes Nabila-Ayem-Zahia (tiens 3 maghrébines!) que l'on passe en boucle aussi bien à la télévision que sur les réseaux sociaux et, qu'on érige aux rangs de stars!. Après ca, on demande aux jeunes de faire des études, d'avoir un métier, d'avoir des modèles, d'être respectueux  et de s'interresser à autre chose qu'à eux mêmes!!! 

 

623013871_small.jpg 

 

Il serai grand temps que les pouvoirs publics ainsi que le CNC agissent, et fassent interdire ce genre d'émission qui ramène l'individu à son rôle le plus misérabiliste de "bêtes de foire".

Le pire dans ce scandale est,  que ces émissions n'auraient eu aucune existence sans audience!!! Une audience (souvent des familles entières) totalement hébétée, confortablement assise au fond de leur canapé, et accablée par une vie sans intêret, à la recherche de pseudo-excitations de mater la vie des autres. Ils n'ont même pas conscience d'être manipulé!!!!Les-Anges-de-la-tele-realite-2-Loana-va-refaire-de-la-tele-.jpg

 

  La télé-realité a marqué la vie des téléspectateurs ces derniéres années. Mais ceux-ci commencent à se lasser de ces emissions surfaites tournant toujours autour du même théme. Les producteurs l'ont bien compris et regorgent d'imagination pour innover. Ils créent de plus en plus d'emissions, de plus en plus choc. 
Par exemple, Jade Goody, figurante de la version britannique de Big Brother, etait atteinte d'un cancer du col de l'utérus. Lorsque sa maladie eut atteint le stade final, elle decida de vendre les images de son combat et de ses derniéres heures à une emission de télé-realité. Ou bien, au Mexique, la chaine de télévision CBS diffuse une emission consistant à envoyer 40 enfants pendant 40 jours dans une ville deserte sans hygiene, sans parents, mais avec beaucoup de caméras ! Enfin, l'Amerique a recréé la version francaise du Bachelor ( un homme doit choisir entre plusieurs femmes avec qui il a passé de nombreux moments ) en un Bachelor ... Pour les nains !
Ces emissions ont fait l'objet de nombreux scandales et certaines sont mêmes devenues dangereuses. 

 La télé-realité a connu de nombreux dérapages parfois extrêmement dangereux. 
Au Pays-Bas, un nouveau concept de télé-realité a vu le jour. Le principe ? La production livre toutes les drogues pouvant exister à des jeunes personnes et les incite à se droguer devant les caméras. De nombreuses familles ont voulu porter plaintes mais les producteurs se cachent derriére un pretexte : Ces emissions seraient destiné à montrer les effets de la drogue pour limiter la consommation des jeunes. Toujours aux Pays Bas, dans une emission du même concept que le loft-story en France ( Des jeunes vivent emsemble enfermés dans une villa ) l'ambiance a degénéré lorsque un groupe de jeunes a voulu deshabiller de force une jeune fille. Certains téléspectateurs, pris de panique au vu de la situation, ont même appelé la police pour la faire intervenir.
La télé-realité ne connait donc plus aucune limite et les productions cautionnent toutes formes de derapages. 
Pour finir, la télé-realité espagnole a été victime d'un drame terrible : Une jeune femme se retrouve invitée sur un plateau de télévision pour une " surprise ". Une fois arrivée, elle y découvre son ancien compagnon qui avait été violent avec elle à plusieurs reprises. Celui-ci l'avait fait venir pour la demander en mariage mais elle declina l'offre, en direct. Quatre jours plus tard, cet homme l'egorgea.
Sexe, drogues, meurtres ... Mais où la télé-realité s'arretera t-elle ?

 

                                                 bY uGO 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

PHOTOGRAPHIE